• Facebook
  • Twitter
  • Google +

L'ablation des varices

L'ablation des varices - Paula Tigner

Les varices sont des veines dilatées et enroulées. Les veines peuvent vraiment devenir variqueuses, mais elles se développent généralement dans les jambes. Elles sont habituellement causées par de trop longues périodes en position debout, ce qui met une pression supplémentaire sur les veines des jambes. Leur ablation est l'une des nombreuses options du traitement des varices.
L'ablation indique l'éimination de la substance à partir d'une surface par la chaleur, la vaporisation ou autre procédure.
L'ablation est le procéssus qui utilise la chaleur produite par le laser ou de la fréquence radio pour fermer la veine défectueuse qui est devenue une varice. Ensuite, le sang est devié vers une veine en santé.
La varice ne peut être qu'un problème esthétique, mais les personnes qui reçoivent un traitement pour l'ablation de celles-ci l'effectuent normalement afin de se soulager des symptômes causés par les varices. Et ces symptômes peuvent comprendre l'irritation de la peau, la douleur, l'enflure, l'inflammation et la décoloration.
Le traitement d'ablation des varices se fait à l'aide d'appareils à ultrasons, de laser et de cathéter. Les machine à ultrasons permettent au médecin de voir les veines alors qu'il injecte un cathéter dans la veine. Des radiofréquences ou le laser est ensuite injecté dans le cathéter. La chaleur produite provoque le rétrécissement de la veine à rétrécir et active alors la circulation du sang.

 

The author:

author

Paula Tigner, est une femme d'affaires, conférencière et blogueuse québécoise spécialisée dans les questions de stratégie de réseaux sociaux. Elle est titulaire d'une Maitrise en Sciences en Commerce électronique de l'Université de Montréal.