• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Emplois d'infirmière à l'extérieur du pays

Emplois d'infirmière à l'extérieur du pays - Paula Tigner

Où trouver le meilleur emploi infirmière de voyage ?
Les avantages à devenir une infirmière de voyage est que vous pouvez voyager et travailler partout dans le monde. Et aussi que vous pouvez le faire d'où que vous le souhaitiez. Vous êtes en mesure de choisir votre horaire de travail en acceptant de petites ou de grandes quantités d'heures à effectuer dans différentes missions. Vous pouvez visiter tous les pays de la terre, et connaître de nombreuses autres cultures.
Un des meilleurs endroits pour travailler dans le domaine des soins infirmiers serait le Royaume-Uni. Apprendre à être une infirmière, une infirmière spécialisée ou une sage-femme au Royaume-Uni peut être extrêmement gratifiant. Ces infirmières dans ce domaine, en fonction de la spécialité, peuvent gagner jusqu'à 75 000 dollars par année.
Une autre bonne destination pour une infirmière de voyage peut être les États-Unis. Ils ont certains des plus grands hôpitaux du monde ainsi que les meilleures technologies du domaine de la santé. Ces infirmières peuvent gagner de vingt mille dollars pour autant que plus de cent mille dollars par année.
Dans n'importe quelle partie du monde, les besoins en soins infirmier sont en constante augmentation. Avec la pénurie d'infirmières partout dans le monde, ils recrutent des infirmières de première qualité en provenance de pays à revenu intermédiaire, réduits et diminué. Cela est important de plusieurs façons. Ça génère ainsi une main-d'oeuvre culturellement diversifiée, et attire des immigrants qualifiés pour les collectivités.

 

The author:

author

Paula Tigner, est une femme d'affaires, conférencière et blogueuse québécoise spécialisée dans les questions de stratégie de réseaux sociaux. Elle est titulaire d'une Maitrise en Sciences en Commerce électronique de l'Université de Montréal.